Liposuccion

Liposuction title image

La liposuccion élimine les graisses indésirables du corps au moyen d’outils spéciaux. Il s’agit d’une opération de remodelage des contours du corps en prenant l’excès de graisses indésirables et les dépôts de graisse régionaux inégalement répartis. Tous les patients ne sont pas admissibles à la liposuccion. Pour certains patients, une chirurgie plastique doit être effectuée avant la liposuccion.

Bien que la liposuccion soit pratiquée dans presque toutes les régions du corps, des joues aux chevilles, elle est plus souvent appliquée aux régions de l’abdomen, de la tête, des lombaires, des jambes, du dos et du cou. Les régions de la hanche, de l’abdomen et de la cuisse sont généralement préférées par les femmes. L’élimination des dépôts graisseux inégalement répartis autour de l’abdomen est généralement une méthode préférée par les hommes. Cette méthode est appliquée pour permettre aux hommes et aux femmes de se débarrasser des graisses indésirables des régions qui ne répondent pas aux régimes.

La lipolyse ou liposuccion Vaser, également appelée liposuccion par ultrasons, est réalisée en fluidifiant la graisse dans le corps à l’aide d’ondes ultrasonores empêchant le saignement et les ecchymoses dans la région appliquée. La masse de graisse liquéfiée peut être éliminée par la circulation lymphatique ou injectée ou excrétée du corps. Cette méthode n’endommage pas les veines et les tissus musculaires dans la zone de lipolyse comme dans la méthode de liposuccion classique. Une fois la liposuccion effectuée, le patient peut rentrer chez lui et doit porter un corset pendant une semaine ou deux.

Processus de Traitement et de Récupération

  • 1 jour (avant l’opération)
  • 6-7 jours (après l’opération)

Évaluation Médicale Gratuite

error: Content is protected !!