Hôpitaux sous Contrat

Contracted Hospitals title image

Groupe Santé Acıbadem

ACIBADEM hospital

Le groupe hospitalier Acıbadem exploite 17 hôpitaux généraux à service complet et 13 cliniques externes depuis 1991. Acıbadem fournit des professionnels de la santé de haute qualité, des technologies médicales avancées, une infrastructure robuste et des normes médicales accréditées JCI.
Acıbadem est un centre de référence pour de nombreux traitements complexes qui nécessitent une technologie et une expérience avancées. Les centres de médecine sportive et de chirurgie robotique en particulier sont des centres de référence de renommée nationale et internationale qui travaillent avec leurs derniers atouts technologiques et leurs médecins respectés.


Memorial Healthcare Group

Memorial Hospital

Memorial Healthcare Group dessert 10 hôpitaux et 3 centres médicaux situés à Istanbul, Ankara, Kayseri, Antalya et Diyarbakır depuis 2000.

L’hôpital Memorial avec le certificat de qualité d’accréditation JCI (Joint Commission International) est le premier en Turquie et le 21e dans le monde.


Hôpital privé de Gaziosmanpaşa

GOP Hospital

L’Hôpital Gaziosmanpasa de l’Université Yeni Yuzyil a commencé à donner des prestations de service en 1992.

Il a rendu service à la lumière de sa compréhension de service de qualité dans son nouveau bâtiment hospitalier fondé sur 60.000 m2 d’espace couverte avec sa technologie de construction intelligente antisismique, 12 salles d’opération, capacité de 417 lits, une salle de conférence pouvant accueillir 150 personnes, un système d’automatisation central, un système de transport de patients et ses maisons d’hôtes destinées aux proches des patients arrivant en dehors de la ville. Il éprouve maintenant la fierté et le plaisir de fournir l’occasion d’offrir des services de santé à environ 4 millions de personnes; effectuer plus de 500 000 opérations et donner la naissance à plus de 50 000 bébés.

L’Hôpital est standardisé en 2007 en obtenant le Certificat de Système de Gestion de Qualité ISO 9001:2008. En 2009, il a obtenu le titre de l’hôpital de classe A à la fin des évaluations faites dans le cadre des Standards de Qualité de Service en Sante (SHKS) établis par le Ministère de Sante. En 2014, l’Hôpital Privé Gaziosmanpasa est devenu l’hôpital de la Faculté de Médecine de l’Université Yeni Yuzyil. En passant par une inspection avec du succès entre le 3-7 avril 2017, il a obtenu le certificat d’accréditation de JOINT COMMISSION INTERNATIONAL (JCI) qui est le modèle d’évaluation le plus connu, et accepté internationalement. 


Hôpital privé Reyap Istanbul

Our contracted hospital Reyap

L’hôpital Reyap d’Istanbul a été mis en service dans le quartier Esenyurt d’Istanbul en 2016, compte tenu de la facilité de transport des patients. un projet réussi planifié et construit comme un hôpital universitaire avec des normes de soins de santé, des propriétés physiques, un parc d’appareils médicaux et des équipements techniques et combiné avec l’approche de gestion hôtelière.

Avec une structure de bâtiment horizontale de notre hôpital, qui a été construit sur 12 étages avec une capacité de parking avec 250 véhicules dans une zone fermée de 35.000 m2, il a été fourni un accès facile à tous les services que les patients recevront, en particulier en diagnostic ambulatoire et les procédures de traitement.

Un total de 275 lits ont été atteints avec 4 suites d’angle, 21 suites, 148 chambres spéciales pour patients et 77 lits de soins intensifs qui offrent un haut niveau de confort aux patients et à leurs proches.

Nos 11 salles d’opération sont équipées des appareils les plus avancés. Nos services médicaux sont équipés de dispositifs médicaux de haute technologie tels que Varian TrueBeam, qui traite le cancer par rayonnement, PET-CT, 3 Tesla MR, tomodensitométrie avec 256 sections, échographie 4D, microscope chirurgical OPMI Pentero 900 ZEISS avec filtre à lumière spéciale ( Yellow 560) et la 3D tomosynthèse mammographie.

En coopération avec l’Université Rumeli d’Istanbul, l’hôpital Reyap a entrepris de former du personnel de santé qualifié en plus des services de santé de qualité qu’il offre.
L’hôpital Reyap Istanbul coopère avec d’autres institutions et organisations nationales, étrangères, publiques et privées pour participer à des projets réalisés dans tous les domaines liés aux services de santé individuels et sociaux, avec son identité dynamique et innovante.


Estetik International

estetik international

Estetik International est devenu l’un des groupes de santé les plus importants et les plus respectables de Turquie ces derniers temps. Le personnel professionnel d’Estetik International, composé de 150 personnes, est composé d’experts dans leur domaine, exerçant leur métier avec passion pendant au moins 15 ans. La fondation Estetik International, qui se vante de détenir plusieurs certificats de qualité dans le domaine de la santé, est un fervent partisan et activiste de l’amélioration des technologies innovantes.

Le groupe investit en permanence notamment dans la RECHERCHE et le DÉVELOPPEMENT. Le département de laboratoire a également reçu de nombreux renouvellements d’investissement sous la direction du Dr Bülent Cihantimur.

Chez Estetik International, des médecins experts dans une gamme de spécialités médicales ainsi qu’un personnel expérimenté créent ensemble une atmosphère qui rend la plus grande beauté de votre vie possible. L’équipe est tellement dévouée à votre bonheur et à votre bien-être qu’elle est même ouverte le samedi.

Évaluation Médicale Gratuite

error: Content is protected !!