FAQ (Traitements Dentaires)

FAQ title image

Il est parfois possible d’insérer des prothèses temporaires sur l’implant tout de suite après le placement de l’implant.

S’il est appliqué par des médecins expérimentés, l’implant dentaire ne pose aucuns risques importants ou peut-être un risque minimal.

Comme pour toute intervention chirurgicale, il peut y avoir un risque d’infection et donc un traitement antibiotique prophylactique est initié.

La perte d’implants peut être observée chez les fumeurs et ceux qui grincent leurs dents pendant le sommeil.

Comme dans chaque procédure chirurgicale,  le diabète  incontrôlable, l’insuffisance rénale chronique, certaines maladies cardiaques, l’application récente de radiothérapie et chimiothérapie, l’hémophilie, la sclérose en plaques, la syphilis, les troubles de coagulation, les troubles physiques ou mentaux déséquilibrés sont les contre-indications principales.

La couronne temporaire ou permanente, ou pont (prothèse) peut être attaché aux implants dentaires. Si l’implant est stabile dans l’os et la couronne ou le pont qui va être placé là-dessus ne bloque pas les autres dents quand le patient ferme la bouche, la couronne ou le pont peut être placé immédiatement sur l’implant.

Toutefois, en raison de l’augmentation du risque de perte de l’implant, ce n’est pas préférable et il serait mieux d’attendre 3 mois pour que l’implant soit complètement intégré dans l’os.

Puisque le placement dentaire est effectué sous anesthésie locale, la douleur n’est généralement pas ressentie durant la procédure. Toutefois, dans certains cas, la chirurgie des gencives peut être obligatoire, et la douleur peut alors être sentie. Dans ce cas, des médicaments anti-inflammatoires sont donnés pour réduire la douleur et les enflures.

En Turquie, vous avez une opportunité d’obtenir un service plus abordable à un risque minimalisé avec des dentistes expérimentés, par rapport à votre pays, où ce service vous serait plus coûteux. Par conséquent, il existe une demande de nombreux autres pays. Les risques qui peuvent être rencontrés sont les mêmes dans tous les pays et peut varier selon le patient. Meditravelist travaille avec les meilleurs dentistes  pour vous offrir le meilleur service.

Même si cela peut sembler comme un traitement similaire, des procédures supplémentaires peuvent être nécessaires à cause des maladies systémiques et/ou de la différence anatomique dans la région buccale de quelques patients. Donc, la durée de votre traitement peut varier. Cela ne veut pas dire que le physicien est inexpérimenté ou qu’il n’est pas au courant des nouveaux développements.

En Turquie, il y a plusieurs compagnies offrant un traitement dentaire. Cependant, beaucoup d’entre elles n’ont pas d’expérience médicale spécifique et il n’est pas clair quels critères ils utilisent pour choisir leur dentiste. Meditravelist est une compagnie fondée et dirigée par des personnes ayant des années de service et une expérience académique dans le domaine de la santé. Meditravelist a pour objectif de fournir le meilleur service possible en vous offrant les prix les plus adaptés et un dentiste expérimenté pour votre traitement.

Non, une prothèse dentale temporaire sera placée de manière à ce que l’implant soit complètement intégré à votre mâchoire et n’affecte pas l’apparence de vos dents et le manger pendant votre processus de guérison. Ce processus varie d’un patient à l’autre, mais dure quand-même 1 mois et demi – 3 mois. A la fin de ce processus, une couronne permanente ou un pont sera installé.

Afin de calculer le coût exact nous aurons besoin de voir votre radiographie panoramique. Vous pouvez voir un prix approximatif sur nos publications sur les réseaux sociaux: Toutefois, dues aux procédures spéciales de quelques patients, ces prix peuvent varier. Nous vous conseillons de nous contacter pour votre panoramique x-ray. Après nous avoir contactés, nous allons consulter nos dentistes expérimentés et fournir le calcul des coûts nécessaires en prenant votre satisfaction au premier plan. Nous vous garantissons que le prix que nous allons vous offrir sera plus abordable que celui de votre pays.

Il existe deux méthodes de base pour restaurer l’apparence et la fonction d’une dent. La première prothèse peut être facilement enlevée et réinstallée, et la seconde est fixée fermement dans la bouche.

Selon vos conditions, cela peut durer 1 mois et demi à 6 mois.

La Design Sourire Virtuel inclut l’extension ou le raccourcissement des dents, la correction de la forme des dents, l’amincissement ou l’épaississement des dents en fonction de leur emplacement, l’élimination des cavités gingivales et la mise en forme angulaire des dents (telles que le lissage de la couche superficielle des dents, la réalisation de quatre coins, l’effilement, l’arrondi et le remplissage des caries).

Les facteurs personnels tels que l’âge, le sexe, les lèvres, les contours du visage, la couleur de la peau, l’alignement des dents et l’état des gencives sont efficaces.

Le processus de traitement peut entraîner quelques semaines ou plusieurs mois. Ils peuvent varier d’une personne à l’autre. Tout d’abord, les traitements à réaliser compte tenu de la santé bucco-dentaire sont déterminés puis le nombre de séances est déterminé en fonction de ces traitements.

Évaluation Médicale Gratuite

error: Content is protected !!