FAQ (Guide du patient)

FAQ title image

Avant tout, Meditravelist essayera de tout faire pour éviter une complication inattendue en ce qui concerne votre traitement en sélectionnant les médecins expérimentés et les cliniques bien connues. Toutefois, il est impossible en médecine d’éliminer tous les risques facteurs en complication. Les complications ne se produisent toujours pas des médecins qui s’impliquent en votre traitement; la plupart du temps, d’autres facteurs tel que la non-conformité avec les conseils du docteur, les facteurs génétiques en cicatrices, l’âge, et des maladies chroniques concomitantes aussi jouent un rôle.

La raison est les prix négociables, inférieurs à ceux que vous auriez dû à payer si vous aviez contacté directement  la clinique fournissant un soin de santé professionnelle de bonne qualité.

Aucuns  risques tant que certaines règles sont suivies. Ces règles joignent les recommandations et les instructions données par votre docteur pour les prétraitements et les post traitements. Les risques ne seront pas plus que quand vous êtes traités dans votre pays. Il est parfois impossible d’éliminer tous les risques liés aux soins de santé, comme dans votre pays d’origine.

Ceci est spécialement conseillé. Nous pourrons arranger l’hébergement nécessaire pour vous et les membres de votre famille et/ou vos collègues. Vous pouvez visiter les lieux historiques et faire du shopping avec les membres de votre famille et/ou vos collègues avant ou après votre traitement dépendant de la procédure de votre traitement et de votre temps. Cela peut être organisé par nous pour vous et vos membres de famille et/ou vos collègues. Si vous le souhaitez, nous pouvons contacter notre agence de tourisme et hôtels sous contrat pour vous.

Plusieurs médecins de nos hôpitaux sous contrat sont bilingues (Turcs et Anglais). Toutefois, si vous aurez besoin de communiquer dans une autre langue que l’Anglais, tel que le Français, l’Allemand, l’Espagnol, l’Arabe et le Russe, nous vous prions de nous informer et de nous laisser contacter l’hôpital sous contrat pour répondre à votre demande  avant votre arrivée en Turquie.

Les prix sont vraiment variables selon votre demande et votre traitement. Nous vous proposons des prix différents pour le même traitement mais avec des hôpitaux et des fournisseurs de soins de santé différents en fonction de votre budget et de vos exigences.

Veuillez nous contacter.

Selon le système de taxation en Turquie, 8% de la TVA (Taxe sur la valeur ajoutée) doit être payé pour les dépenses médicales et d’hébergements totaux, comme dans la plupart des autres pays.

Nos hôpitaux sous contrat sont accrédités et certifiés par JCI au niveau international. JCI est absolument l’institution d’accréditation internationale la plus prestigieuse. Ils sont surveillés par l’institution JCI à intervalles déterminés pour la sécurité des patients et  l’amélioration de qualité  en soin aux patients.

Nous essayerons de trouver le médecin le plus approprié pour votre traitement et nous allons transmettre votre demande à votre médecin. Nous prendrons contact avec vous au sujet du prix garanti après avoir reçu la confirmation  du médecin et de l’hôpital qui assurera votre traitement.

Vous devriez prendre tous les dossiers concernant vos antécédents médicaux,  comme les traitements précédents, opérations, rapports médicaux, résultats de laboratoire, rayons x, scanner CT, et IRM. Ils seront nécessaires pour planifier votre traitement ou comparer votre état actuel et précédent.

Nous porterons une attention supplémentaire pour votre vie privée dans toutes les étapes du traitement. Nous ne partagerons absolument pas vos enregistrements avec des tiers sans votre consentement.

C’est possible. Cependant, il est préférable de fixer un rendez-vous à l’avance afin d’éviter  tout retard dû un autre rendez-vous déjà prévu.

La plupart des étrangers n’ont pas besoin de fournir un visa formel pour visiter la Turquie. Toutefois, vous pouvez accéder à l’information précise et actuelle sur le site web du Ministère des Affaires Etrangères de la République de Turquie https://www.evisa.gov.tr

Vous pouvez apporter un certain nombre de médicaments suffisants pour votre traitement.

N’oubliez surtout pas d’apporter avec vous votre ordonnance.

Nous allons organiser pour vous un hôtel prestigieux et abordable selon votre demande ou votre forfait de service sélectionné.

D’abord nous recevons votre dossier médical et vos testes, nous les ferons contrôler par notre personnel  médical qualifié et vous recontacterons si des informations supplémentaires sont nécessaires. Après avoir complété les informations nécessaires pour votre état de santé, nous contacterons l’hôpital et le médecin en charge pour votre traitement. Le plan de votre traitement et le temps de votre arrivée seront ajustés par nous et seront partagés avec vous après peu de temps.

Évaluation Médicale Gratuite

error: Content is protected !!