Traitement Facial au Botox

Botox Treatment for Face title image

Le Botox est une procédure cosmétique non chirurgicale destinée à bloquer les nerfs du muscle contracté avec la toxine botulique purifiée et à atténuer l’apparence des rides dynamiques sur les visages, tels que les sourcils froncés, le sourire et les rires.

Les rides, qui sont des rides dynamiques et des rides très fines provenant de l’amincissement du collagène dans la peau, sont les premiers signes du vieillissement et apparaissent autour des yeux, du front, des joues et des lèvres. Les injections de toxine botulique ne présentent aucun risque de botulisme lorsqu’elles sont utilisées correctement.

Après l’injection de la toxine, des maux de tête, des ecchymoses et des douleurs au site d’injection peuvent être considérés comme des effets secondaires. En outre, on peut rarement observer une ptose des paupières et / ou des sourcils (<1%), mais cet effet indésirable disparaît généralement lorsqu’ils reviennent à leur position naturelle dans quelques mois.

Cependant, ces effets secondaires peuvent être minimisés avec des médecins expérimentés et des agents de santé.

Bien que le Botox soit une procédure esthétique non chirurgicale appliquée avec de multiples injections pour éliminer les rides du visage, il a récemment pris sa place dans la famille de l’élargissement des lèvres en tant que procédure « Flip pour les lèvres Botox » comme nouveau domaine d’utilisation du botox dans la zone du visage.
« Flip pour les lèvres Botox » est une procédure réalisée avec quelques injections de botox dans la ligne médiane supérieure de votre lèvre supérieure pour rendre vos lèvres plus grandes. Ainsi, vos lèvres se recroquevillent tandis que les muscles de la partie supérieure de votre lèvre se détendent. Cela élargira votre lèvre lorsque vous déplacerez la ligne supérieure de votre lèvre supérieure vers le haut. Par conséquent, avec cette méthode, aucune augmentation réelle du volume n’est visible sur vos lèvres, cela donne simplement l’impression d’avoir augmenté. Si vous souhaitez augmenter le volume de vos lèvres, vous devez également utiliser le remplissage des lèvres en plus de cette méthode.

Évaluation Médicale Gratuite

error: Content is protected !!