Rhinoplastie

nose correction surgery title image

La Rhinoplastie est largement appliquée aux personnes âgées de 18 ans ou plus. Cette procédure a pour objectif de corriger la forme du nez pour obtenir une meilleure harmonie avec la structure faciale, pour la respiration et des problèmes cosmétiques par rapport aux nez arqué, types de nez tombant, forme irrégulière du nez, et déviation septum nasale.

Rhinoplasty title image

Il existe des règles essentielles pour le patient avant et après l’opération. Le patient doit être examiné par le chirurgien avant la chirurgie et ne doit utiliser aucun diluant du sang drogue tel que l’acide acétylsalicylique, les non stéroïdiens anti-inflammatoires et les anticoagulants .
Après l’opération, comme dans toutes les interventions chirurgicales, le patient subira des effets narcotiques et devra donc rester à l’hôpital selon les suggestions du chirurgien.
Lorsque le patient est complètement réveillé, il peut manger des aliments légers et doit protéger soigneusement son visage jusqu’à son rétablissement complet.
Gonflement et ecchymoses sur le visage prennent deux ou trois jours pour disparaître complètement. La récupération complète du nez prend environ 6 à 12 mois, ce qui est une période de guérison normale dans toutes les chirurgies.

Processus de Traitement et de Récupération

Évaluation Médicale Gratuite

error: Content is protected !!