Mésothérapie Pour La Croissance Des Cheveux

Mesotheraphy for Hair title image

La mésothérapie est l’une des options de traitement de la calvitie chez les deux sexes et c’est une méthode de traitement plus rapide et moins coûteuse par rapport à ses homologues coûteux et douloureux.

La mésothérapie est une méthode appliquée en injectant un liquide composé de protéines, de vitamines, de croissance et d’autres facteurs nourrissants, qui ont la capacité de nourrir et de renforcer les cheveux, dans la zone de calvitie.

Mésothérapie;

  • Réduit la chute des cheveux
  • Augmente la croissance des cheveux en accélérant la croissance de nouvelles mèches de cheveux
  • Ralentit la perte de cheveux de type masculin, rétablit l’équilibre hormonal et neutralise les effets de l’hormone dihydrotestostérone dans la zone chauve
  • Entraîne une augmentation du métabolisme cellulaire et de la circulation sanguine
  • Dans la zone chauve, élimine les infections et favorise la croissance des cheveux

En conséquence, des cheveux denses, volumineux, forts, longs et sains sont obtenus dans la zone chauve avec la mésothérapie.

Le traitement se compose de huit séances, chacune d’une demi-heure par semaine. Vous ne pouvez observer les résultats de la mésothérapie qu’après la cinquième séance. Le matériel injecté n’a aucun effet secondaire ou ne provoque aucune réaction allergique. Une alimentation saine et des exercices réguliers sont également essentiels pendant les séances de thérapie pour le succès de la thérapie. Les pellicules sont également traitées par mésothérapie.

Évaluation Médicale Gratuite

error: Content is protected !!