FAQ (Traitements Contre L’infertilité)

FAQ title image

Votre période de fertilité est la période au cours de laquelle une relation sexuelle peut mener à une grossesse. Il s’agit des 4 à 6 jours précédant l’ovulation (libération d’un ovule mature de l’ovaire). Les femmes ovulent normalement 14 jours avant la date de leurs prochaines règles.

Une variété de procédures peut être utilisée pour diagnostiquer la cause de l’infertilité chez un couple; Celles-ci vont de simples tests sanguins à des méthodes d’analyse plus complexes. Dans tous les cas, le diagnostic est une première étape cruciale pour déterminer le chemin thérapeutique approprié à suivre. Outre la cause elle-même, d’autres facteurs, tels que l’âge de la femme ou les problèmes partagés par les deux partenaires, peuvent également influer sur le choix du traitement.

Non, l’incidence d’infertilité chez les hommes et les femmes est presque identique. L’infertilité est exclusivement un problème féminin dans 30-40% des cas et exclusivement un problème masculin dans 10-30% des cas. Des problèmes communs aux deux partenaires sont diagnostiqués chez 15 à 30% des couples infertiles. Après des investigations médicales approfondies, les causes du problème de fertilité restent inexpliquées chez seulement une minorité de couples stériles (5 à 10%).

La première consultation porte sur l’évaluation globale de la cause de l’infertilité et la seconde consiste à connaître l’état actuel de la fécondité du couple. Une échographie transvaginale fournit une grande information sur les follicules, la muqueuse utérine, la présence de fibromes, etc. Une analyse détaillée du sperme est réalisée et stockée en même temps. L’hystéroscopie est nécessaire en cas de découverte anormale en échographie.

La FIV échoue principalement pour deux raisons: la première est due à la qualité des œufs et la deuxième est l’échec de l’implantation. Ces choses peuvent également se produire lors de grossesses naturelles, mais comme la FIV implique des coûts, elle se bloque. La qualité de la stimulation et la qualité de l’embryologie importent beaucoup, mais elles peuvent être corrigées en prenant des mesures strictes, mais la qualité des œufs et de l’implantation est encore au-delà de toute approche.

L’âge d’une femme peut être un problème majeur pour la reproduction car les femmes ne génèrent jamais de nouveaux œufs après leur naissance. Tous les œufs qu’une femme possédera pour la vie sont déjà présents dans ses ovaires à la naissance. En raison du processus de vieillissement normal, des modifications cellulaires et chromosomiques potentiellement défavorables se produisent dans les œufs, entraînant le syndrome de Down, des fausses couches et des taux de grossesse globalement inférieurs. Nous proposons des stratégies de traitement de la fertilité spéciales susceptibles d’améliorer les résultats dans certains cas.

L’examen et le traitement doivent commencer à 37 ans et après un an de coopération régulière. S’il y a un problème qui peut affecter la formation de grossesse dans le passé, il faut commencer après 6 mois. Ils peuvent également être commencés si la femme a moins de 37 ans, s’il n’y a pas de problème pouvant affecter la formation d’une grossesse dans le passé.

Le tube bébé peut être appliqué jusqu’à l’âge de 44 ans. Cependant, après 42 ans, il faut savoir qu’il ya peu de chance.

La microinjection est une méthode de fécondation in vitro dans laquelle un seul spermatozoïde est injecté dans l’ovule pour le féconder.

La fausse couche risque n’est pas plus élevé.

La microinjection peut être utilisée dans l’infertilité masculine et la fécondation in vitro dans l’infertilité féminine.

Ces méthodes sont appliquées dans les cas où les méthodes conventionnelles sont inefficaces et ne sont pas enceintes.

Vos chances de tomber enceinte sont après trois tentatives. Dans les essais ultérieurs, une grossesse peut être obtenue mais les chances sont moins grandes.

Il faut environ 30 jours entre le début du traitement et le jour du test de grossesse.

La perte d’autres nourrissons est de 5%. Le nombre de jumeaux est plus élevé que celui de jumeaux normaux en termes d’accouchement prématuré et de faible poids à la naissance.

Il n’est pas nécessaire d’hospitaliser à n’importe quel stade de la procédure.

Vous pouvez sélectionner le sexe de votre bébé, mais cela n’a pas été possible dans de nombreux pays, y compris la Turquie, des raisons éthiques et juridiques.

En plus de surveiller vos progrès avec le traitement et s’il n’y a pas de cas supplémentaire, vous serez informé avant votre progression selon votre rapport et la méthode de traitement.

Grâce à notre succès dans les traitements de FIV, nous sommes fiers d’être le 7ème au monde. En ce sens, nous sommes à vos côtés avec nos médecins turcs expérimentés et expérimentés pour réaliser vos rêves.

Évaluation Médicale Gratuite

error: Content is protected !!